Aménagement au nord d'Orléans : cet été le chantier s'adapte à vos vacances

19/07/2021
Le chantier d’aménagement de l’autoroute A10 au nord d’Orléans se poursuit durant les mois de juillet et août en tenant compte du trafic estival. Cet été, les compagnons travailleront à la fois à la reconfiguration de la bifurcation entre l’A10 et l’A71 et à la création de la nouvelle voie de circulation.

 

Les équipes de VINCI Autoroutes adapteront le balisage des zones en chantier pour permettre aux conducteurs de continuer à circuler sur 3 voies dans chaque sens, en toute sécurité, notamment lors des week-ends de grands départs et de grands retours. Quand le trafic le permettra, des réductions de voies et des nuits de fermetures de certaines sections ou bretelles seront cependant nécessaires afin d’assurer la sécurité des usagers et des compagnons. 

Pour anticiper au mieux les trajets, les usagers ont la possibilité de s’inscrire gratuitement à l’outil Mon Bulletin Circulation. Envoyé tous les vendredis soir par SMS ou e-mail, le lien vers ce bulletin est actualisé en permanence en fonction de l’actualité du chantier et permet de connaître les conditions de circulation pour la semaine à venir.

Un emailing a été envoyé aux abonnés d’Orléans leur permettant ainsi de connaître les fermetures prévisionnelles. Celles-ci peuvent être amenée à changer en fonction de l’actualité du chantier et des conditions météorologiques et leur mise à jour devra être consultée sur Mon Bulletin Circulation.