Dans la bifurcation A10/A71, la technique de la « terre armée » a été utilisée pour la réalisation des remblais d’accès à l’ouvrage « saut-de-mouton ». Cette technique permet de soutenir ces remblais dans une emprise très limitée.
Lors de la concertation publique qui s’est déroulée du 15 janvier au 15 février 2019, VINCI Autoroutes a souhaité proposer une nouvel le approche pour découvrir et comprendre le projet.
Alors qu'ils seront mis en service durant l'été, les nouveaux ponts du tracé accueillent leur couche de roulement. Un premier enrobé de couleur rouge était visible sur certains des ouvrages. 
À l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, portez un autre regard sur le Parc multimodal, aménagé au cœur du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse sur la commune de Longvilliers (78). Le futur Parc multimodal a été spécialement conçu pour s’insérer au cœur d’un paysage remarquable qui sera préservé et valorisé. Pour ce faire, VINCI Autoroutes a dû relever certains défi